| Reine de Juillet du Club loxie [Inscription] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flora Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 23 Localisation : Dans la dimention magique
Feuille de fée prénom: Flora Nivaux: Fée princesse
| Sujet: Reine de Juillet du Club loxie [Inscription] Sam 21 Mai - 20:44 | |
| [b]Bienvenue But: Mêtre votre avatar avec une baguette(si possible avec des ailes et l'avatar entier) Pour s'inscrire: Pseudo: Age: Pouvoir: Nivaux: Avatar(avec la baguette): Pourquoi voulez-vous devenir reine du club?: Règle: Comme ceux dans présentation Récompence: 1er: Signature ,100 pièces janues , modérateur pendant le mois de juillet 2eme: Signature, 50 pièces jaunes 3ème: Signature, 10 pièces jaunes Inscrit: Sheila Kadao
Dernière édition par Flora le Dim 5 Juin - 11:09, édité 5 fois | |
|
| |
Sheila
Messages : 11 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 24 Localisation : Chez les Angels Friends
Feuille de fée prénom: Creamy Nivaux: Invitée
| |
| |
Flora Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 23 Localisation : Dans la dimention magique
| Sujet: Re: Reine de Juillet du Club loxie [Inscription] Dim 22 Mai - 8:48 | |
| Ok mais je vais mêtre ta signature
Dernière édition par Flora le Dim 22 Mai - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
kadao
Messages : 33 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Chez moi
Feuille de fée prénom: Kado Nivaux: 1
| Sujet: Re: Reine de Juillet du Club loxie [Inscription] Dim 22 Mai - 9:36 | |
| Euh je ne peux pas m'inscrire moi j'peux pas mettre mon avatar en entier et c'est un géant problème! | |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: Reine de Juillet du Club loxie [Inscription] Dim 22 Mai - 10:20 | |
| Eu...tu ne s'ait pas le faire? | |
|
| |
kadao
| Sujet: Re: Reine de Juillet du Club loxie [Inscription] Dim 22 Mai - 10:37 | |
| - Flora a écrit:
- Eu...tu ne s'ait pas le faire?
Ce n'est pas le problème,je ne peux pas le mettre! | |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: Reine de Juillet du Club loxie [Inscription] Dim 22 Mai - 10:41 | |
| Bon taps pis,tu peux t'inscrire mais met une baguette magique stp!
Dernière édition par Flora le Dim 22 Mai - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
kadao
| Sujet: Re: Reine de Juillet du Club loxie [Inscription] Dim 22 Mai - 10:44 | |
| - Flora a écrit:
- Bon taps pis,tu peux t'inscrire mais met une baguette magique stp!
OK je vais mettre ma signature avec une baguette magique ça va aller? | |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: Reine de Juillet du Club loxie [Inscription] Dim 22 Mai - 10:46 | |
| | |
|
| |
Maé
Messages : 9 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : /
Feuille de fée prénom: Maéva Nivaux: Invitée
| Sujet: Re: Reine de Juillet du Club loxie [Inscription] Mar 24 Mai - 15:15 | |
| Je m'inscrirais.... demain ! XD Pourquoi est-ce obligatoire de mettre une baguette ? Je trouve ça un peu bizarre comme règle... Même si je sais la mettre !! Et aussi: C'est la reine de juin, pas juillet !!!... Non ?? | |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: Reine de Juillet du Club loxie [Inscription] Mar 24 Mai - 15:26 | |
| En faite sa va durer beaucoup de temps alors c'est la reine du Juillet et la règle ehem ehem ! | |
|
| |
Maé
Messages : 9 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : /
Feuille de fée prénom: Maéva Nivaux: Invitée
| Sujet: Re: Reine de Juillet du Club loxie [Inscription] Mar 24 Mai - 15:49 | |
| - Flora a écrit:
- En faite sa va durer beaucoup de temps alors c'est la reine du Juillet et la règle ehem ehem !
"Et la règle ehem ehem" ?? Pas compris là ^^"" Pour le mois de juillet: Ok. P.S: Je ne veux surtout pas chercher la petite bête, mais le vainqueur sera modo durant un mois !?! C'est fort comme prix ! | |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: Reine de Juillet du Club loxie [Inscription] Mar 24 Mai - 16:25 | |
| Oui je s'ais!!Mais bon je ne c'est pas quoi donner alors! | |
|
| |
kadao
| Sujet: Re: Reine de Juillet du Club loxie [Inscription] Dim 29 Mai - 13:36 | |
| Pseudo:kadao Pouvoir:nature Nivaux:1 Avatar(avec la baguette): Pourquoi voulez-vous devenir reine du club?:Pour m'amuser | |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: Reine de Juillet du Club loxie [Inscription] Ven 3 Juin - 17:52 | |
| Il en manque inscrivez vous | |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: Reine de Juillet du Club loxie [Inscription] Ven 3 Juin - 17:57 | |
| Il en manque inscrivez vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reine de Juillet du Club loxie [Inscription] | |
| |
|
| |
| Reine de Juillet du Club loxie [Inscription] | |
|